Prix du canton de feurs

Lionel a pris la 5ème place du Prix du canton de Feurs ce samedi.

On était une cinquantaine au départ sur un circuit sélectif (deux raidards de 300m et une bosse d’un km à l’arrivée, 1160m de dénivelé pour 59km), je sors au début du quatrième tour sur les onze avec Sébastien Giry (VC caladois), Nicolas Racodon (VC Douvaine, le futur vainqueur) et Sylvain Reymond (VCFB). On s’entend bien très rapidement, on porte notre avance à 2’30, du coup, on relâche un peu dans les trois derniers tours, mais quelle ne fut pas notre surprise à l’amorce du dernier tour lorsque Corentin ODIC (SDC01) revient sur nous seul comme une balle!
Personne ne nous avait alerté de ce retour, sinon on aurait remis en route !
Le dernier tour est mouvementé, ça attaque de partout, je m’accroche tant bien que mal avec des crampes qui surviennent et m’empêche toute tentative.
On se dispute donc la victoire dans la dernière côte au sprint dans lequel je ne peux réagir à cause de mes crampes, je finis 5ème. Je suis néanmoins très satisfait de ce résultat, surtout à cette époque de la saison. Faire quasiment l’intégrale de la course en tête, c’est prometteur pour la suite de la saison.

Consultez le classement.

Article précédent
Article suivant
BCF Shop Theme By aThemeArt.
RETOUR EN HAUT DE PAGE