Grand prix d’ouverture FSGT – Vénissieux

Ce dimanche 25 février eu lieu le GPO de Vénissieux organisé par l’Amical Cycliste du Moulin à Vent, ce fut la course de reprise pour 3 de nos coureurs. Une course se déroulant sous des température hivernale, 0°C et beaucoup de vent.

FSGT 1/2:

-Après plusieurs tentatives d’échappées qui n’ont malheureusement pas payées aujourd’hui, Sébastien fini au sprint dans le peloton et signe une belle 17ème place.

-Tout comme Sébastien, Thomas essaie de prendre la bonne échappée du jour, en vain. Ce sont 5 coureurs qui, à mi course, parviennent à prendre une avance suffisante sur le peloton et à la maintenir jusqu’à l’arrivée. Thomas parvient quand même à sortir du peloton en fin de course et ainsi, créer un groupe de 5 poursuivants qui se rapprochera dangereusement de l’échappée dans le dernier tour. Il se classe ainsi 9ème.

FSGT 5:

-Sophie, quand à elle, prend part à la course de début d’après midi. Elle ne sera pas non plus dans la bonne échappée qui sera composé de 2 coureurs partie après la mi course mais elle disputera le sprint au sein du peloton en signant la meilleur place du jour, une magnifique 5ème place.

Ajouté à cela la belle course réalisée la veille par Lionel (10ème), le début de saison démarre d’une belle manière pour l’ASBM!

 

 

Toutes les photos sont disponibles sur le groupe facebook « Et si on refaisait la course »:

https://www.facebook.com/groups/308566226313143/

Ou dans l’album du groupe GPO 2018:

https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.341167549719677&type=3

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.